Acteurs : Eduardo Noriega

  • Affiche du film "La Belle et la Bête"
    La Belle et la Bête
    Réalisateur
    Christophe Gans
    Acteurs
    Vincent Cassel, Léa Seydoux, André Dussollier, Eduardo Noriega, Myriam Charleins, Audrey Lamy, Sara Giraudeau, Jonathan Demurger, Nicolas Gob, Louka Meliava, Yvonne Catterfeld, Dejan Bucin, Wolfgang Menardi, Mickey Hardt, Arthur Doppler, Elisabeth Bogdan, Marie Gruber, Gotthard Lange, Max Volkert Martens, Richard Sammel, Nora Huetz
    Durée
    112 minutes
    Date de sortie
    2014-02-12
    Genres
    Fantastique, Romance
    Résumé
    1810. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce.

  • Affiche du film "La Méthode"
    La Méthode
    Réalisateur
    Marcelo Piñeyro
    Acteurs
    Eduardo Noriega, Najwa Nimri, Eduard Fernández, Pablo Echarri, Ernesto Alterio, Natalia Verbeke, Adriana Ozores, Carmelo Gómez
    Durée
    110 minutes
    Date de sortie
    2005-09-22
    Genres
    Drame, Thriller
    Résumé
    Dans une Madrid assiégée par les manifestations contre le Fonds monétaire international et la Banque mondiale, sept candidats, cinq hommes et deux femmes, se rendent à un entretien d'embauche pour un poste de cadre, dans la tour de la multinationale Dekia. Très vite, ils se rendent compte que personne ne va les recevoir et comprennent qu'ils sont à la fois objets et sujets de la sélection. Des écrans d'ordinateurs vont les guider dans le processus d'élimination mutuelle, peut-être l'un d'eux est-il même un psychologue infiltré, peut-être sont-ils surveillés par des caméras vidéo et des micros cachés… C'est la méthode Grönholm.

  • Affiche du film "Jeu de rôles"
    Jeu de rôles
    Réalisateur
    Mateo Gil
    Acteurs
    Eduardo Noriega, Natalia Verbeke, Paz Vega, Jordi Mollà, Críspulo Cabezas
    Durée
    108 minutes
    Date de sortie
    1999-11-26
    Genres
    Thriller, Étranger
    Résumé
    Simon, jeune écrivain, se trouve indirectement mêlé au déclenchement d'un jeu de rôles criminel, qui a pour cible les manifestations religieuses de la semaine sainte a Seville. Manipulé, mené a bout et meme suspecté, il décide de rentrer dans ce jeu de massacre pour y mettre un terme definitif.